LA CRISE DES SUBPRIME

Publié le par Black Sabbath 43

Salut tout le monde,


Après un silence radio impressionnant de plusieurs mois, me voici de retour !

Cette fois, ce n'est pas pour vous parler de mes périples new-yorkais mais plutôt d'un sujet lié à mon boulot au CIC.


Mon job consiste en gros à produire des reporting (des états financiers) sur l'activité de titrisation du CIC New York.

Et l'article qui suit vous dira, non seulement ce qu'est la titrisation mais vous présente également la fameuse

CRISE DES SUBPRIME
dont vous avez tant entendu parlé...


Voici donc pour les courageux, un article écrit par votre serviteur concernant cette CRISE DES SUBPRIME.




Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à l'article.



ARTICLE : LA CRISE DES SUBPRIME




Bonne lecture !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bon, après un an et demi de suspense halletant, je vous donne la réponse vu que personne ne s'est manifesté !<br /> Ce tableau fut peint par Antoine Watteau et il se prénomme :<br /> Pierrot (autrefois dit Gilles) et se trouve au Louvre (quand il est ouvert !) si je ne m'abuse.<br /> voilà, vous l'aurez compris, le 7 juin, c'est l'anniversaire de mon frangin Gillou donc c'était un petit clin d'oeil ! a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Bouh, je voulais lire ton article sur les subprimes mais le lien ne fonctionne plus !!!!
Répondre